moi

samedi 28 novembre 2015

CV


Voici mon PARCOURS de directrice artistique :
Le dessin, la peinture, la sculpture ont bercé mes années de scolarité jusqu’à l’obtention d’un bac en arts plastiques, j’ai ensuite intégré l’Esag Penninghen.
Diplôme de directrice artistique en poche, j’ai commencé à travailler comme illustratrice, avant de m’orienter vers la publicité, où j’ai travaillé à l’agence Providence (filiale luxe de ddb). Après une expérience de trois ans en traditionnel j’ai découvert l’informatique et le multimédia à l’agence Malherbe design. Après 6 ans d’expérience, j’ai dirigé la création de l’agence Pygmées où j’ai découvert le b to b et le webdesign. Je suis revenue à la communication grand public à l’agence Fi (web design). J’ai ensuite travaillé pendant 12 ans dans les agences de publicité indépendantes Apache et Biscuit, où j’ai dirigé la création. J’ai ensuite participé à la création des agences La fabrik à succès et Mice angels
Je suis actuellement directrice artistique chez B2see, l'agence intégrée du groupe Cafom - BUT et DARTY en outre-mer, centre commercial Family Plaza en Guyane.

MON BOOK : ici

mes références par média

mes références édition (74) mes références annonce presse (45) mes références emailing (40) mes références événementiel (31) mes références flyer (30) mes références logo (28) mes références affiche (23) mes références bannière web (18) mes références vidéo (14) mes références street (12) mes références voeux (12) mes références prospectus (11) mes références stimulation interne (11) mes références dossier de presse (9) mes références identité visuelle (9) mes références invitation (7) mes références site internet (7) mes références catalogue (6) mes références encart presse (6) mes références exposition (6) mes références guide shopping (6) mes références magazine (6) mes références motion (6) mes références accueil (5) mes références marketing direct (5) mes références promo (5) mes références étude (5) mes références facebook (4) mes références festival (4) mes références instore (4) mes références newsletter (4) mes références borne (3) mes références stand (3) mes références adhésif sol (2) mes références carte de fidélité (2) mes références communiqué de presse (2) mes références habillage mobile (2) mes références salon (2) mes références vitrine (2) mes références PLV (1) mes références badge (1) mes références carte com (1) mes références chevalet de table (1) mes références chéquier (1) mes références dessin (1) mes références habillage ascenseur (1) mes références habillage pilier (1) mes références kakémono (1) mes références totem digital (1) mes références workshop (1)

Mes références par thèmes

mes références soldes (65) mes références centre commercial (51) mes références noël (36) mes références événementiel (31) mes références st valentin (24) mes références mode (19) mes références lingerie (13) mes références été (13) mes références alcool (12) mes références anniversaire (12) mes références street (12) mes références voeux (12) mes références immobilier (10) mes références ouverture (10) mes références optique (9) mes références agence de publicité (8) mes références enfant (8) mes références luxe (7) mes références alimentation (6) mes références beauté (6) mes références bureau (6) mes références exposition (6) mes références restauration (6) mes références automobile (5) mes références banque (5) mes références sport (5) mes références étude (5) mes références festival (4) mes références hôtellerie (4) mes références informatique (4) mes références bijoux (3) mes références déménagement (3) mes références développement durable (3) mes références fête des secrétaires (3) mes références parfum (3) mes références institution (2) mes références jardin (2) mes références journée de la femme (2) mes références mariage (2) mes références mutuelle (2) mes références pêche (2) mes références salon (2) mes références vélo (2) mes références Halloween (1) mes références angleterre (1) mes références coach (1) mes références coiffure (1) mes références collective (1) mes références dessin (1) mes références distribution (1) mes références food (1) mes références institutionnel (1) mes références workshop (1)